Chargé(e) de relation adhérent(e) (H/F)

Mutuelle Entrain – ANGOULEME

Envie de donner du sens à votre activité ? De porter un projet qui met l'humain au centre ? Rejoignez Mutuelle Entrain, une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire à taille humaine : une effectif de 140 collaborateurs, un réseau national composé de 28 agences et près de 500 délégués.

Acteur de la complémentaire santé, Mutuelle Entrain compte 155 000 bénéficiaires et s'adresse tant aux particuliers qu'aux entreprises.

Mutuelle Entrain est résolument tournée vers le développement commercial avec une attention portée autour de la proximité et de la qualité de service. Dans un contexte d’évolution fort de son environnement concurrentiel, Mutuelle Entrain se positionne de manière plus soutenue sur le marché de la complémentaire santé Collective auprès des entreprises du transport, de la mobilité et de l’économie sociale et solidaire.

 

Expérience requise :

Expérience exigée en relation client, secteur de la protection sociale, mutualité Assurance.

Missions:

  • Accueil téléphonique et physique
  • Gestion administrative des contrats
  • Gestion de la boîte mail
  • Travailler avec différents canaux de communication pour répondre aux besoins des adhérents ou des prospects

Conditions de travail:

  • Poste à temps plein 35H/ semaine du lundi au vendredi
  • Environnement de travail en agence
  • Déplacement à prévoir pour une permanence 2 fois par semaine à Saintes (17)

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Contrat:

  • Contrat à durée indéterminée
  • 35h
  • Salaire annuel : 23 000,00/25 000,00€/13.55 mois
  • Chèques repas / Carte déjeuner

Cette offre d'emploi est pour un poste de chargé(e) de relation adhérent(e) dans une agence de ANGOULEME. Le poste est à pourvoir immédiatement et nécessite une expérience en relation client dans le secteur de la protection sociale, de la mutualité ou de l'assurance. Les missions du poste comprennent l'accueil téléphonique et physique, la gestion administrative des contrats, la gestion de la boîte mail et le travail avec différents canaux de communication pour répondre aux besoins des adhérent(e)s ou des prospects.